» Mes ovaires me gueulent après qu’il est temps je me reproduise pis moi j’suis comme… »

Ok.

On va mettre quelque chose au clair. Ici. Maintenant.

Pas hier la.

Maintenant.

Suis-je la seule qui n’aime pas son corps au point d’en pleurer, mais qui ne fais rien pour remédier à la situation? J’veux dire…

Oui, j’essaie de bien manger. Oui, j’essaie de faire de l’exercice.

Ma motivation devrait être assez pour m’encourager. MAIS NON! J’reste une grosse larve sur mon divan à regarder Netflix, en espérant que la salade que j’ai mangé plus tôt fasse déjà effet. J’suis toute fière en plus, car j’ai commencé un entrainement à la maison,  » insanity  » pour les intimes. J’ai eu mal aux mollets pendant 1 semaine. Pis ca fait une semaine que je l’ai pas fait. Pourquoi? J’sais pas. J’aime ça pourtant! J’continue de passer devant mon miroir à chaque jour en me disant  » ARK  ». MAIS j’fais rien.

J’approche la trentaine, lentement mais surement, pis les gens me disent que c’est normale la prise de poids. Je n’ai plus un corps d’adolescente pré-pubère. J’suis une femme. Une vraie! Avec des hanches, des seins, des fesses, des vergetures, des cheveux qui se coiffent mal pis des poils qui poussent à des endroits inusités. Mais être une femme, j’trouve ça diff. J’ai mal à des organes dont j’ignorais l’existence, mes goûts changent, ma patience se désintègre et mes ovaires me gueulent après qu’il est temps je me reproduise pis moi j’suis comme  » CALMEZ VOUS EN BAS!!! ARRÊTEZ DE COMMETTRE DES MEURTRES 1 FOIS PAR MOIS PIS ON S’EN JASERAS!!!! »

J’suis pas bien dans mon corps disais-je. Mon corps de femme de 27 ans. Je me compare trop aux filles sur instagram qui semblent avoir une vie parfaite en plus de leur corps. Les réseaux sociaux tuent la femme d’aujourd’hui. Faut avoir des beaux cheveux, un teint parfait, des ostis de faux seins sans limite de grosseurs, des joues remontées, des fesses bien dure, et des lèvres pulpeuse à la Kylie Jenner.

Voila.

Je l’ai dis.

Fack j’essaie de m’entrainer, de bien manger… Juste pour être bien et en santé. Je sais que j’ai pas besoin de ressembler au filles dans le Summum pour être belle. Je le suis. Pis toutes les femmes naturelles le sont aussi. Faut juste prendre soin de nous, pis arrêter de capoter.

– La défectueuse.

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Je te comprends tellement, ce texte a été écrit pour moi. Rien à rajouter parce que c’est du papier collé à ma perception des réseaux sociaux, du corps ma vie,etc.
    Merci xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :