Son ex, sa folle.

À l’âge que je suis rendue, lorsque je rencontre un prince charmant, je ne suis pas la première à lui passer sur le corps. Nous avons tous un passé qui traine derrière nous. Nous avons tous ( ou presque ) déjà été en relation avec quelqu’un avec qui ça n’a pas fonctionné. Le passé c’est le passé, pis c’est de l’histoire ancienne.

MAIS!

Y’a certaines personnes qui n’ont pas cette notion. Y’a certaines personnes qui font chier, et qui sont de véritables plaies.

Pour ma part, ça fais deux fois que j’ai à gérer ce genre de situation, pis j’commence à n’avoir pleins mon sac à vidange! La première fois ce n’étais pas trop pire, car l’ex folle en question était la mère des enfants, donc pas le choix de communiquer avec elle! Mais cette fois-ci, c’est juste…. pitoyable. J’crois que c’est le bon mot.

Tser, c’est le genre d’ex folle qu’il rappelle lorsqu’il retombe célibataire, donc toujours une porte d’ouverte! C’est à lui d’habiter ses couilles pis d’y dire. J’suis d’accord. Le message a été fait aussi. Mais l’ex folle revient toujours au gallot. À chaque 2-3 mois environ. Très ponctuelle et assidue cette folle.

Fack, la semaine passée il est arrivé une situation dans laquelle l’ex folle est revenue. Encore. Sous prétexte qu’elle n’allait pas bien. Pis j’y ai dis ma façon de penser. J’vous le dis tout de suite, j’ai pas été très sympathique, et je n’ai pas utilisé des mots très courtois.

J’ai réalisé aujourd’hui même, que j’aurais pas dû l’insulter autant. Ce n’est pas de sa faute. J’essaie de me convaincre que ce n’est pas elle qui est folle, mais bien sa façon d’agir qui l’est. Pas très facile comme résonnement quand t’es pris avec un sentiment de colère. Mais ce n’est pas de sa faute. À partir d’aujourd’hui, je ne laisserai plus son mal-être venir déranger ma propre vie bordélique.

Donc, à toi, son ex…sa folle, je lève mon verre pour toutes les autres fois à venir, où tu viendras faire une folle de toi encore et encore….et encore….

-La défectueuse.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :