Au fuckboy que je n’ai jamais eu.

Toi.

Toi qui gères ton fond de culotte comme si s’était un buffet à volonté. Toi qui prends les filles pour des poupées voodoos. Toi qui as plus de numéro de téléphone dans son cell, que de cellules dans le cerveau.

ET SURTOUT,

Toi qui prends son pénis pour la coupe Stanley…

Merci.

Je n’ai jamais eu la chance de croiser ton chemin, et à entendre mes amies, je ne manque absolument rien. J’dois avouer que j’ai d’la chance, pis j’croise les doigts. J’sais pas si c’est de la façon dont tu as été élevé mon garçon, ou si tu es encore dans ta phase phallique du complexe d’Œdipe, mais tu m’as l’air d’avoir un sérieux problème de respect. Peut-être que tu t’es fais briser le cœur une fois, et tu as décidé de traiter toutes les femmes comme des charrues… Ou peut-être que tu n’es juste pas prêt à rencontrer la bonne.. ou encore peut-être que tu aimes juste trop Tinder pis que tu t’en sers comme bible.

Peu importe ta raison gars, sache que t’as vraiment pas l’air brillant pis que j’espère que ma future fille n’auras jamais affaire avec toi. Tu n’as pas l’air plus cool et branché en brisant le cœur des femmes, oh non!

Tu te fais une réputation de gars irrespectueux, sans cœur, idiot, innocent et débile. Tes chums ne te voient pas comme un dieu. T’es le seul dude dans ta gang qui n’est pas encore en couple, pis tu te vante de la fille que t’as fourré samedi soir avec les grosses boules gonflées à l’hélium, tandis que la fille super fine et drôle de vendredi attends encore ton appel.

Fack, toi, le fuckboy que je n’ai jamais eu, j’tiens à te remercier du plus profond de mon cœur, de ne jamais avoir passé sur mon chemin. Quoi que… t’aurais remarqué que j’suis aussi une criss de folle 😉

-La défectueuse.

 

Un commentaire

  1. J’suis le seul dude de ma gang qui n’est pas encore en couple. Mais je ne fréquente pas le beachclub, j’ai eu le coeur brisé et j’aime pas l’hélium (sauf que c’est drôle respirer une balloune d’hélium). J’attends juste la bonne. Mais les filles aiment les fuckboys.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :