Mon expérience braDful !!!

PARLONS SEINS!

Bon. Ceux et celles qui me suivent sur Facebook ont pu voir passer une photo ou je montrais des infuseurs liftants repulpants pour les seins. J’ai aussi fait une vidéo explicative, mais je croyais utile d’en faire un article. Ce produit va révolutionner le monde féminin pis j’suis pour en maudit!

braDful est un produit de la compagnie Asan Cosmetics, qui vient de Québec. Leur philosophie est de se sentir belle, brillante et épanouie autant de l’extérieur que de l’intérieur. Je vous avoue que j’étais sceptique au début. Et lorsque j’ai contacté leur personne ressource, je croyais que c’était des infuseurs pour les yeux… À ma grande surprise, c’était pour une partie de mon anatomie un peu plus basse. Tsé, cette partie qui font sentir la femme, FEMME.

Le concept est hyper simple, le kit de départ contient 12 paires d’infuseur. Ils peuvent tous être réutilisés une autre fois. Dans un infuseur, il y a 94% d’ingrédients naturels. Il n’y a aucune hormone !!! Le 6% qu’il reste sert à conserver et donner de la texture. Le gras biomimétique est identique au gras de la peau. Avec la chaleur et la friction naturelle, la peau absorbe donc les ingrédients actifs.

image1
Après

 

 

Sur les infuseurs, il y a un coté adhésif que l’on colle dans la brassière, maillot, top de sport, etc. (tsé jte dirai pas comment t’habiller.) L’autre côté est la partie avec les ingrédients approuvés par Santé Canada. Il est recommandé de les porter environ 5 heures pour avoir les biens faits. 5 heures par jour, pendant 28jours! Les résultats dépendent des personnes, et la durée aussi. Après les 28 jours, il s’agit simplement d’entretenir 1 journée ou 2 par semaine. J’sais pas pour vous, mais j’me dis que c’est pas mal moins souffrant et coûtant qu’une augmentation mammaire! On ne ressent rien en les portant, car ils sont super minces et se marient bien avec la forme des seins!

Malheureusement, je n’ai pas fait le processus de 28 jours car je suis partie en voyage et j’étais toujours rendue dans l’eau salée! J’ai donc fait 18 jours, et je peux vous dire que j’ai vu des changements quand même!

Tsé, quand t’es dans ta semaine pis que tes seins gonflent et sont hyper beaux? Ben c’est exactement l’effet que j’ai eu pendant mon expérience braDful! Évidemment, sans les crampes, le gonflement et les changements d’humeurs que nos chums apprécient si bien !

J’ai vraiment aimé l’expérience, pis je le conseil à toutes celles qui veulent avoir un résultat naturel ne serait-ce que pour un évènement quelconque ou pour le plaisir!

Merci à Mylène et à toute son équipe pour le partage de ce produit encore méconnu, mais qui va faire fureur !!!!!

Je vous laisse un lien pour le site, et vous pouvez inscrire le code promo : ladefectueuse pour économiser 25% sur ton kit de départ!

http://bit.ly/braDfulXLadefectueuse

-La défectueuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :