J’étouffe.

J’ai mal à l’intérieur. C’est comme un vide immense. Mais bien sûr, ça ne paraît pas. J’ai l’air forte. J’ai l’air au dessus de mes affaires. Mais c’est ce que tu penses. Parce que je n’ai pas le choix. Je ne me donne pas le choix. Parce que je n’ai pas le droit. Pas le droit de tout gâcher. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Je dois réussir. C’est ce qu’on m’a appris. Je dois exceller et ne pas montrer mes faiblesses. Parce que la faiblesse c’est pour les lâches. Surtout, ne pleure pas. Pas devant les autres…..
J’étouffe. C’est ce que tu te dis. C’est ce que tu ressens. Cette énorme boule dans l’estomac. Cette respiration si difficile. Reprend sur toi. Voyons dont. Tu es plus forte que ça…..
STOP! S’il te plaît, stop….
Arrête de t’infliger toute cette pression. Tu mérites beaucoup plus que ça. Du respect, des autres et de toi-même. Prend le temps. Arrête de penser à ce que tu fais de pas correct et regarde toutes ces belles choses que tu as accompli, peu importe comment et combien de temps ça t’a pris.
Soit au dessus de tes affaires, mais pour toi, pas pour les autres. Parce que tu sais quoi, au bout du compte, seul toi sera là pour remercier le ciel. Seul toi et ceux qui t’aura aimé comme tu es, pas comme les autres voudraient que tu sois. Une dernière chose, pleurer n’est pas lâche, au contraire, pleurer t’aide à passer à autre chose et surtout, à te faire grandir et mûrir de chaque champ de bataille que tu auras à traverser.
L’anxieuse -aucoeurdepierre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :