J’suis pas une princesse à la recherche du prince charmant.

On ne se le cachera pas, on vit à l’ère du numérique. Facebook, Snap Chat, Instagram, Tweeter, Tinder… NAME IT. Plus la technologie s’améliore, plus nos relations interpersonnelles se dégradent. On n’a pas juste changé d’équipe, on a changé la game au grand complet en bon québécois. Finis le temps des lettres d’amour dans ta boîte aux lettres maintenant on a affaire au dick pic dans ton inbox. Rien de moin.

 

J’te juge pas, j’ai embarqué dans cette game là moi aussi. La game d’la facilité.

Pas celle des cute photos de pénis.

…Faut toujours préciser.

Mais au bout du compte, même avec quelqu’un de différent dans ton lit à ton réveille le matin, t’es alone en Jésus d’plâtre. C’est là que j’ai compris que la seule personne importante dans ta vie c’est toi et toi seul. Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est de l’amour-propre.

 

Premièrement, je t’explique. Le mot amour ne me donne pas envie d’me puncher dans l’ventre à chaque fois que je l’entends. Je ne suis pas fermé à l’idée d’entreprendre une belle et longue relation avec un bel homme mâle et sexy. L’affaire c’est que, je l’es pas trouvé celui qui fait pas juste crier à mon manque de sexe d’aller l’attendre dans la chambre pis d’me starter à’mitaine. Pis pour être franche, je ne le cherche pas vraiment non plus. J’suis bien dans mon célibat. J’suis bien là, avec ma gang pis moi.

 

Deuxièmement: Ça va être rough mon affaire mais t’es pas TANT nice que ça. Ok tu l’es peut-être un peu, peut-être même beaucoup mais pas assez pour me faire perdre la tête après une session de pénétration.

 

Pour être vraiment clair, j’suis heureuse avec ou sans toi,homme. J’suis pas désespéré au point de vouloir me faire enfanter au premier french mettons.

SAUF QUE

Tout ça va te paraître fou mais j’suis un humain normal avec des besoins normaux. Genre le sexe. J’aime ça le sexe. J’en ai besoin pour carburer à mon bonheur à long terme. Et si en prime (2 pour1) toi pis moi on s’entend relativement bien, y’a de fortes chances que je te texte un beau mardi soir pluvieux parce que je suis en manque de peau. Ce n’est pas parce que j’t’en manque de peau que j’suis en amour. Sois pas si naïf svp.

 

Savais-tu aussi qu’il existait un procédé qu’on appelle la communication… C’est tout simple. Il s’agit de dire exactement ce qu’on recherche à l’autre personne pour qu’elle n’est pas d’attente. Sa règle ben des problèmes avant même qu’ils en existent déjà.

 

Genre: On s’entend bien et je ne suis pas une princesse à la recherche de son prince charmant mais tu m’fais bien l’amour pis tu me fais rire, on peut continuer? Continuer pis mettre à jour nos états d’âme une fois de temps en temps à l’entour d’une bouteille de whisky comme des adultes. Question de ne pas perde le contrôle.

 

Si on es JUSTE sexuellement programmé on va le savoir ben assez vite anyway. Si c’est le cas, on prendra probablement des chemins différents parce que les deux on va finir par trouver quelqu’un de bien. On va peut-être se recroiser une coupe d’année plus tard dans un 5@7 et être nostalgique du bon temps qu’on a passé ensemble. Si au contraire, nos états d’âme se rejoignent et que cupidon nous décaliss le cœur avec sa flèche en nous injectant sa maladie d’l’amour, c’est parce qu’on va avoir faite les choses correctement. C’est beau non?

 

Pourquoi vous sautez toujours à la conclusion que dès que la fille te retexte 2-3 jours plus tard c’est qu’elle est automatiquement attachée? Elles ne sont pas tous dépendante affective à la recherche du père de leurs flots. ( C’est à ce moment-là que j’me fais pitcher des roches dans la vie en générale ).

 

J’ai passé le 3/4 de ma jeune vie à me casser la tête avec des riens, j’veux juste que sa sois simple. L’affaire c’est que si c’est toi qui mets ca compliquer, c’est moi qui va partir. Pis c’est à ce moment précis qu’on va passer à côté de quelque chose de sûrement biiinn cool.

 

En gros, ton shit talk pis tes promesses de gars trop confiant j’m’en criss un peu, je veux du vrai, juste du vrai.

 

-Vaness.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :