Chaque torchon trouve sa guénille.

Avec le printemps qui a tardé à arriver et l’été qui est su’a fesse de se pointer, tu es encore dans le clan des solos pis t’en a vraiment plein ton cul?

J’ai des p’tites nouvelles pour toi mon loup! Je t’annonce que ce n’est pas un contrat que t’as signé avec diable pis que toi aussi tu vas finir par aimer et être aimé à la folie. Sauf que pour le moment, quessé tu veux j’te dise, t’en a pas d’chum pis quand même ben que tu swipperais ton Tinder de gauche à droite, il y a de fortes chances que tu le sois encore demain pis après-demain pis après-après demain.

Profite s’en dont pour t’aimer un peu plus toi-même. Et à lâcher prise.

DÉCROCHE.

DONNE TOÉ UN BREAK.

SLAQUE UNE BOAT.

Il y a 150 raisons pour lesquelles tu es encore célibataire et la raison première est probablement que t’essaies  trop fort justement.

Ça ne te sert à rien de prier Saint-Antoine de padou, tu ne le trouveras pas plus vite. Si tu continues de courir comme une poule pas d’tête pour trouver ta guenille, tu vas t’peter la yeule et faire des choix de caca. Tu vas me revenir dans 3-4 mois en me disant: OUIN NON, ce n’était vraiment pas un gars fait pour moi finalement.

MOI: J’te l’avaiiiiiiiis dit.

TOI: Vas chier.

Et là, la roue va commencer à tourner. Tu vas commencer à te dire que tu as perdu ton temps, que t’aurais dont dû être plus vigilante Etc, etc…. Et c’est là que j’entre en jeu. Si admettons, tu viendrais qu’à te poser la fameuse question: VOYONS C’TU MOI LE PROBLÈME? Je te repondrai très franchement ceci: Oui c’est toi le problème! Mais pas toi genre: t’es une conne pis tu ne mérites rien dans’vie.

Non j’suis pas si intense que ça.

C’est toi le problème parce que ton passé n’est probablement pas réglé. Parce que tu n’as aucune confiance en toi. Parce que t’as encore ton ex dans’peau. Parce que t’es trop intense dans tes dates. Parce que tu te vois déjà défiler dans ta robe de mariée à pitcher ton bouquet et à dire ‘OUI JE LE VEUX’.

Apprends à être bien avec toi-même avant de vouloir être bien avec quelqu’un d’autre. Cliché tu vas me dire mais Ô combien essentiel. Si tu attends après l’amour pour te rendre heureuse, t’as pas finis d’finir et tu as 50% des chances que la tendre moitié que tu auras ramassée sur quelconque apps de rencontre, te flush parce que justement, t’es pas prête pour 2 cennes. Ça se sent à des kilomètres à la ronde ces affaires-là.

T’sais la vie ce n’est pas une game où tu laisses jouer les autres à ta place pour gagner. Faut que tu travailles sur toi-même. Que tu prennes soin d’toi. Que tu apprenne ta valeur.

Reprends-toi en main.

L’été rime avec festivité.

Bénéficie du temps de qualité que tu passera avec tes amis et ta famille. Fais-toi griller l’cul à la plage en buvant une(SSSS) bonne bière froide et en zieutant la gent masculine qui sent l’sexe à plein nez. Promènes-toi de festival en festival. Rencontre du nouveau monde. Sacre ton camp en roadtrip avec qui tu veux, QUAND TU VEUX.

FRENNNCHHHHHH esti FRENCH.

Pis c’qui est beau là-dedans, c’est que tu ne fais de peine à personne parce que TU-ES-CÉLIBATIRE. Arrête de paniquer avec ça. T’es pas en danger de mort, t’es juste célibataire. Pis si jamais tu finis par prendre mes conseils au sérieux et que tu réussis à lâcher prise, j’te garantis que tu vas me remercier et que tu vas sans aucun doute me dire: HA BEN CRISS, T’AVAIS RAISON.

Le pire qui va arriver, c’est que tu vas passer un fucking bel été et que tu voudras peut-être continuer ton voyage solo t’sais. Fait-moi confiance, c’est un osti de beau voyage que tu t’apprêtes à vivre ma chérie.

J’vous aimes.

-Vaness.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :